Brazzaville et Bamako invités au TNS | Programme « Séjours Culture »

21 nov 2017 | N/C

TNS

Résumé

Dans cadre du Programme «  Séjours Culture », l’École du TNS recevra en visite Hugues Serge Limbvani, Directeur artistique du Centre de recherche en art dramatique de Brazzaville autour de la formation des comédiens et Gaoussou Touré, Administrateur de Anw Jigi à Bamako sur les problématiques de formation des metteurs en scène.

Ils effectueront cette visite dans le cadre du programme «  Séjours Culture » porté par le Ministère de la Culture. Une vingtaine de professionnels étrangers sont ainsi invités, pendant 10 jours, à élargir et renouveler leurs compétences, à travers l'échange de leurs expériences et savoir-faire avec les professionnels français du monde culturel et avec leurs collègues étrangers.

    Marion Dail

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici