Hommage à D.-G. Gabily au Monfort Théâtre

11 nov au 14 nov 2016 | N/C

Le Monfort théâtre

Résumé

Les élèves du Groupe 44 assisteront à ces 3 jours autour de l’œuvre de l’auteur décédé brutalement en 1996.
Trois jours durant, le Monfort Théâtre à Paris ouvre ses portes au public, à ceux du Groupe T’chan’G, ainsi qu’à de nouvelles générations d’artistes, pour un projet d’ateliers, de tables rondes, de lectures, de représentations, d’impromptus, de témoignages, d’entretiens, d’expositions, de projections - L’ensemble de la constellation Gabily — acteurs, metteurs en scène, élèves, créateurs techniques, pédagogues, écrivains, journalistes, intellectuels, musiciens, photographes, cinéastes, amis et compagnons — rassemblera ses différences les 12, 13 et 14 novembre 2016 de 10 h à 23 h 30 au Monfort Théâtre pour une plongée dans son œuvre. Des portes grandes ouvertes sur le monde. Ces journées de rencontres sont à l’initiative d’acteurs du Groupe T’chan’G d’origine.
Stanislas Nordey et plusieurs artistes associés au TNS (Nicolas Bouchaud, Vincent Dissez, Véronique Nordey et Laurent Sauvage) participeront à ces journées. Elles seront également l’occasion de voir ou revoir Violences 1 et 2 mis en scène en 2003 par Yann-Joël Collin avec les élèves du Groupe 33 de l’Ecole du TNS.
Programme détaillé ici : http://www.lemonfort.fr/programmation/didier--georges-gabily

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici