L’Éneide : le Groupe 43 en création à Bussang avec Vincent Goethals

14 nov au 25 nov 2016 | N/C

Théâtre du Peuple de Bussang

Résumé

Le Groupe 43 répète actuellement au Théâtre du Peuple de Bussang L'Énéide d'Olivier Kemeid en atelier dirigé par Vincent Goethals.
Le spectacle sera présenté dans le cadre des Hivernales 2016 à Bussang fin novembre, avant d’être présenté au TNS.

Fuir pour survivre : tel est le triste sort de celui qui court de rue en rue, portant son père sur les épaules et tenant son enfant par la main. Mais il n’est pas seul. Il est un parmi ceux qui, partout dans le monde, laissent derrière eux villes et villages à feu et à sang, pour se lancer à la recherche d’un hypothétique havre de paix. Car, à l’image de ce boat people avant l’heure que fut Enée, lui aussi condamné à l’errance pour trouver une terre à son fils, ils n’ont qu’une idée en tête : poser leurs bien maigres bagages sur une rive un peu plus hospitalière.

    Jean-Louis Fernandez
    Jean-Louis Fernandez
    Jean-Louis Fernandez
    Jean-Louis Fernandez
    Éric Legrand

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici