Lectures de textes choisis

19 nov 2016 | N/C

Salle Gignoux

Résumé

Lecture dirigée par Anne Théron de "Bois impériaux"  de Pauline Peyrade. Stanislas Nordey lira ensuite "Ces regards amoureux de garçons altérés" d'Éric Noël.
Cette soirée est le premier temps de présentation des textes repérés par le comité de lecture du TNS lors de la saison 15-16

« Le théâtre nous aide à regarder le monde qui nous entoure autrement. Il nous raconte notre aujourd’hui et notre demain, il se doit d’être en prise avec ce qui s’écrit autour de nous. » Stanislas Nordey.
C’est dans cette perspective que s’inscrit aujourd’hui le travail du comité de lecture du TNS. Après une première année au cours de laquelle 130 textes ont été réceptionnés et lus, nous vous proposons de nous retrouver autour d’un moment de lectures de textes choisis et de rencontres avec les auteurs.

17h | Présentation du travail dirigé par Anne Théron sur Bois impériaux de Pauline Peyrade – avec cinq acteurs dont quatre anciens élèves du Groupe 42 - suivie d’une projection d’un montage photographique réalisé par Emmanuel Rioufol.
19h30 | Lecture par Stanislas Nordey du texte d’Éric Noël, Ces regards amoureux de garçons altérés.

    Jean-Louis Fernandez
    Jean-Louis Fernandez

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici