Machine en transe

11 mai et 12 mai 2016 | N/C

Théâtre des Quartiers d’Ivry | Studio Casanova

Résumé

La moitié des élèves comédiens du Groupe 43 de l’École du TNS ont suivi un atelier avec l’auteur et metteur en scène Adel Hakim. Dans cette perspective de travail, Adel Hakim a écrit et mis en scène le spectacle Machine en transe qui sera joué au Théâtre des Quartiers d’Ivry les 11 et 12 mai 2016.

« Une expérience de laboratoire est menée avec six jeunes gens, trois femmes et trois hommes. D’acteurs, ils deviennent des personnages qui incarnent la complexité du monde. Les riches et les pauvres, les couleurs de peau, les origines et les identités. Les manières de s’imposer, de séduire, de convaincre. Et pour certains de survivre. La recherche du bonheur et du sens de la vie. La « machine » imprime sa marque sur les corps et dans l’âme des nouvelles générations. Habités par des idéaux, ils doivent s’adapter à la réalité qui leur est imposée. Alors la machine s’emballe et l’on peut perdre pied. » (Adel Hakim)

    Jean-Louis Fernandez

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici