Soirée avec Jean-Michel Ribes

5 déc 2016 | N/C

Salle Gignoux

Résumé

À partir de cette saison, Stanislas Nordey invite un théâtre qui a carte blanche pour se présenter au public du TNS. Cette année, il a proposé à l’équipe du Théâtre du Rond-Point d’inaugurer ce nouveau rendez-vous.
En parallèle du spectacle Par-delà les marronniers - Revu(e) nous vous proposons une soirée avec Jean-Michel Ribes, directeur du Théâtre du Rond-Point.

Jean-Michel Ribes est un artiste de théâtre inclassable et hors norme : auteur, metteur en scène, cinéaste, homme de télévision et directeur d’institution. Impertinent, baroque, et subversif, il méprise les normes autant que les convenances. Il aime la théâtralité, sa magie, sa fantaisie, ses excès, la pluralité irréductible de ses formes, registres et genres. En bon fils de « 68 », il prône haut et fort « l’imagination au pouvoir ». Le Théâtre du Rond-Point qu’il dirige depuis 2002 est à l’image de sa personnalité : un point d’effervescence, de mêlée, et de résistance.

    Jean-Louis Fernandez

Choisissez votre langue

  • English (coming soon)
  • Deutsch (in Kürze verfügbar)

Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici